Mentions légales

En utilisant notre site et en achetant nos produits, vous acceptez les termes et conditions ci dessous.

Anabolicgenes est un produit créer par la société DNA Factory Ltd. située a l'adresse suivante : Corner Hutson&Eyre Street, Belize city, Belize
Notre "produit" est défini par : les kits salivaires Oragene, les analyses, les références, les produits Anabolicgenes, les services, les logiciels de gestion de compte et le site web accéder par l'utilisateur.
"client" signifie : la personne, la société, l'entreprise ou autres entités qui commande un produit.
Toutes les analyses ADN seront effectuées dans notre laboratoire partenaire situé aux Etats-Unis.



Limites et démentis

Il n'est pas dans l'attention de Anabolicgenes de donner des conseils médicales spécifiques mais plutôt de vous donner une meilleur compréhension des risques de santé et bénéfices liés à votre génotype.
Les informations qui vous sont fournies ne confirment ou ne remplacent pas un diagnostique médicale ou un status donner par un professionnel de la santé. Les informations qui vous sont données ne sont pas des maladies génétiquement liées, et n'identifient pas non plus une condition médicale existante.

Les informations fournient par AnabolicGenes sur votre génétique ne seront sûrement pas comprises en totalité par la majorité des clients. De ce fait, le client pourra nous consulter par mail pour plus d'explication. Aucun de vos messages ne sera divulguer au grand public.

anabolicGenes ne fournit aucune garantie que notre service nourrira vos expectations et exigences. Aucuns conseils ni informations obtenus par nos services vont créer une garantie ou représentation.



Politique de livraison

Une fois votre commande passée et payée, une confirmation de commande et un formulaire sur votre style de vie et objectifs vous seront envoyé par Email. Vous serez tenu au courant de l'expédition du kit par mail. La livraison durera entre 48 et 72h pour clients habitants en France, entre 3 et 4 jours pour clients de l'UE et 9 à 10 jours pour le reste du monde.
Les frais de port aller et retour seront Ă  la charge du client.
Vous recevrez vos résultats par mail dans un fichier de format pdf entre 3 et 5 semaines selon le nombre de clients

Loi et juridiction

Anabolicgenes réalise des analyses ADN ayant des fins médicaux : nous analysons les prédispositions génétique des clients afin d'étudier l'organisation du corps du client et son fonctionnement.
AnabolicGenes étudie les grands principes de la médecine sportive : métabolisme énergétique, adaptation du corps à l'effort, risque de surentrainement, etc.
D'après l'article 16-11 et 16-10 du code civil, il est obligatoire de demander un consentement
écrit du client pour la réalisation de l'analyse. C'est pourquoi vous recevrez un formulaire
avec votre kit de prélèvement Oragene dans lequel vous devrez donner votre consentement.
Ce dernier nous devra être retourné avec votre prélèvement.